Bientôt des nouveaux locaux pour l’UDI…

Le 18/12/2017 Par l'équipe de l'UDI
Début novembre l’UDI emménagera dans de tout nouveaux locaux ! Toujours à Saint-Denis, situé à quelques centaines de mètres de l’immeuble actuel, vous pourrez découvrir un UDI encore plus grand, encore plus convivial pour une meilleure expérience de la formation !

Valérie Viseur, directrice de l’UDI, s’est rendue il y a quelques jours dans les futurs locaux pour lancer les travaux, l’occasion de nous en dire un peu plus sur ce grand changement à venir…

Valérie, tout d’abord pourquoi ce déménagement ?

L’UDI a vu son nombre de formations progresser de 50% en deux ans, il était devenu essentiel pour nous de nous agrandir afin de recevoir plus de stagiaires, dans de meilleures conditions et de réduire leur temps d’attente pour participer à nos formations. 

Qu’est ce qui va changer pour les stagiaires et les formateurs ?

Avec ces nouveaux locaux, l’UDI va offrir de meilleures conditions de formations avec des espaces adaptés pour chacun. Cela passera par plus d’espaces de convivialité, mais aussi des espaces innovants et modulables le tout imprégné de notre culture ferroviaire. Toute l’équipe de l’UDI s’est mobilisée pour penser au mieux ces nouveaux locaux et surtout répondre aux besoins des stagiaires et de nos formateurs.

Et l’emménagement c’est pour quand ?

Les travaux viennent juste de débuter, les équipes de l’UDI vont commencer à emménager courant octobre et nos premières sessions de formation débuteront le 6 novembre !

Merci Valérie de nous en avoir dit un peu plus sur ce changement à venir.

Durant 6 mois nous vous en dirons toujours un peu plus sur nos nouveaux locaux. Vous pourrez découvrir dans un prochain article le nom de nos futures salles de formation… A suivre !