Formation des acteurs chargés de la surveillance des OA
- Présentiel
- IGCP1120
Rappel des prérequis pour la réalisation de la surveillance des OA
Prérequis : AucunPrésentation
Objectifs pédagogiques :
- Connaître la terminologie et les principes de la surveillance des OA
- Savoir reconnaître des pathologies remarquables sur les ouvrages de différente nature (métal, maçonnerie, paroi rocheuse revêtue)
Calendrier
Programme
Méthodes mobilisées
- Formation réalisée à Cahors
- Théorie et visite d’ouvrages
Public cible
- SOAR
- AOAP
Modalités
Appréciation
Un questionnaire d'appréciation est systématiquement envoyé après la formation.
Évaluation
L'atteinte des objectifs de la formation est évaluée durant la formation.
Une auto-évaluation de l'atteinte des objectifs et de la mise en œuvre des acquis est envoyée à l'apprenant 2 à 3 mois après de la formation.
Inscription
- Pour les collaborateurs SNCF, inscription auprès de votre Cofo
- Pour les entreprises externes, contactez anne.ponchel@udi-sncf.com ou commercial@udi-sncf.com
Délais d’accès : Inscription possible jusqu’à 15 jours avant la formation
Nos autres formations
Etudes Exé Contrôle de vitesse (KVB)
Réaliser une étude d'exécution KVBLES ESSENTIELS – Signalo – Lecture de schéma S – Introduction au PT
Savoir lire un schéma S, en déduire les principales opérations, les évaluer en termes d’impact en termes de coûts et de délais de leur projet. Savoir mesurer l’importance des modifications. Retrouver, dans le document plan technique, les informations nécessaires dans l'exercice de vos missions ou dans la compréhension technique de vos projets.Vous n'avez pas trouvé la formation que vous cherchiez ? Vous avez une question ?