L’impression 3D, ça vous parle ?
Nous vous proposons notre toute nouvelle formation conçue en collaboration avec la DGNUM.
« Les concepts clés de l’impression 3D»
Pour plus d’information, cliquez ici
Animer la formation relais SECUFER
Prérequis : Avoir une expérience significative du travail dans les emprises (gestes métier), avoir des notions de Zone Dangereuse, d'emplacement de garage, de risques de heurt et d'effet de souffle, de particularités locales et de schéma des pistes et itinéraires. Il est recommandé d'avoir une expérience d'animation de groupe.
Formation continue SECUFER et accompagnement pédagogique pour l’animation de la formation relais.
Cette formation ne traite que des évolutions liées au décret SECUFER vis-à-vis du risque de heurt et de déplacement. Formation sur les risque électrique produite au sein des Campus Formation Réseau – Maintenance & Travaux.
Elle ne traite pas des fondamentaux liés aux risques ferroviaires
Expositive + active
Un kit permettant l’animation est remis à l’issue de la formation.
Cette formation ne s’adresse qu’aux publics ayant une expérience du risque ferroviaire et aux futurs formateurs relais (cf les prérequis)
Appréciation
Un questionnaire d'appréciation est systématiquement envoyé après la formation.
Évaluation
L'atteinte des objectifs de la formation est évaluée durant la formation.
Une auto-évaluation de l'atteinte des objectifs et de la mise en œuvre des acquis est envoyée à l'apprenant 2 à 3 mois après de la formation.
Inscription
Contactez Anne Ponchel : commercial@udi-sncf.com
Délais d’accès : Inscription possible jusqu’à 15 jours avant la formation
Résistance des matériaux – 1er niveau
Sensibiliser les agents à la résistance des matériauxSpécificités PR pour la technologie ARGOS
Etre capable de produire les livrables en tenant compte des spécificités de la technologie ARGOS avec les nouveaux outils et en appréhendant les contacts nouveaux avec les industrielsVous n'avez pas trouvé la formation que vous cherchiez ? Vous avez une question ?
Mon compte
Pas encore de compte ? S'inscrire
Pour plus d’information, cliquez ici