L’impression 3D, ça vous parle ?
Nous vous proposons notre toute nouvelle formation conçue en collaboration avec la DGNUM.
« Les concepts clés de l’impression 3D»
Pour plus d’information, cliquez ici
Former les chefs de projet à assurer un pilotage efficace des études d’exploitation et les présenter de manière pertinente aux décideurs. Elle vient compléter et approfondir les compétences des chefs de projet dans la gestion des études d’exploitation.
Prérequis : Avoir suivi la formation "Sensibilisation aux études d'exploitation " (IGMB1060)
Objectifs pédagogiques :
16 places disponibles
Le premier volet se concentre sur le cadrage de la demande vis-à-vis du prestataire, une étape essentielle dans la réalisation d’une étude d’exploitation.
Le deuxième volet permet aux chefs de projet d’acquérir les compétences nécessaires pour effectuer une analyse critique d’une étude d’exploitation.
Jour 1 :
Jour 2 :
Jour 3 :
Au cours de ces trois jours de formation, les participants auront l’opportunité d’appréhender le cycle de vie d’une étude, grâce à un contenu théorique approfondi et des exercices pratiques ciblés.
Métiers liés à la maitrise d’ouvrage des projets de développement, de modernisation du réseau ou à la production ferroviaire : MOA grands projets, Pôle Emergence en Direction Territoriale, RMOA (responsable de projet), PCS (Responsable grands comptes et Représentant régional), DAC (chargé d’études horaires), DGSTRAT (Responsable Plateformes, autre), Communauté Etudes d’exploitation (Chargé d’études DGEX INCA, PRI et DMD), Agence Projet (Chef de Projet ou Directeur d’Opération)
Appréciation
Un questionnaire d'appréciation est systématiquement envoyé après la formation.
Évaluation
L'atteinte des objectifs de la formation est évaluée durant la formation.
Une auto-évaluation de l'atteinte des objectifs et de la mise en œuvre des acquis est envoyée à l'apprenant 2 à 3 mois après de la formation.
Inscription
Pour les collaborateurs SNCF, inscription auprès de votre Cofo
Délais d’accès : Inscription possible jusqu’à 15 jours avant la formation
Exposition humaine aux champs électromagnétiques
Connaître les grands principes du rayonnement électromagnétique Savoir différencier les dispositifs qui génèrent des champs électromagnétiques basses et hautes fréquences Être en capacité de réaliser une évaluation documentaire des risquesCadrage de la demande
Savoir cadrer les demandes qu’on reçoit et celles qu’on émetVous n'avez pas trouvé la formation que vous cherchiez ? Vous avez une question ?
Mon compte
Pas encore de compte ? S'inscrire
Pour plus d’information, cliquez ici