Conditions d'utilisation du site

Consultation et utilisation du Site

Le site accessible par l’URL www.monudi.com (ci-après le « Site ») est édité et exploité par l’Université de l’Ingénierie (ci-après « l’Editeur ») dans le respect de la législation française. L'utilisation de ce Site est régie par les présentes conditions générales. En utilisant le Site, vous reconnaissez avoir pris connaissance de ces conditions et les avoir acceptées. Celles-ci pourront être modifiées à tout moment et sans préavis par l’Editeur qui ne saurait être tenu pour responsable en aucune manière d’une mauvaise utilisation du service. Le Site permet de visualiser des offres de formations, ainsi que des actualisés en lien avec l’Editeur et le groupe auquel il appartient. Toute utilisation non autorisée de tout ou partie du Site et des contenus, est interdite. L’Editeur dégage toute responsabilité en cas de diffusion non autorisée, de modification ou de détournement des contenus publiés sur le Site. En outre, il est strictement interdit d’utiliser tout ou partie du Site ou de ses contenus à des fins publicitaires, promotionnelles ou commerciales, sans l’autorisation expresse préalable de l’Editeur.

Propriété intellectuelle

Le Site et son contenu (textes, images et visuels, graphismes, animations, sons, vidéos, données, bases de données, architecture, illustrations et logiciels) sont la propriété exclusive de l’Editeur, ainsi que les marques et logos « Université de l’Ingénierie » et « LUDIC », au sens du Code de la propriété intellectuelle, du copyright et des accords internationaux applicables. Toute reproduction, représentation, extraction, modification, diffusion ou exploitation, totale ou partielle, du Site ou de l’un quelconque des éléments qui le composent, est strictement interdite, sauf autorisation préalable de l’Editeur. Toute reproduction non autorisée d’un élément quelconque du Site, ainsi que toute extraction des contenus ou données du Site dont les listes et présentations des formations, est passible de poursuites judiciaires au titre de la contrefaçon (articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle), de la concurrence déloyale ou de l’atteinte à l’image notamment.

Disponibilité du Site

Le Site fonctionne 24h/24 et 7j/7. Toutefois, en cas de force majeure, de ralentissement de connexion ou d’impondérable des réseaux de communications, l’accès de tout ou partie du Site peut être ralenti ou interrompu. En outre, l’Editeur ou son prestataire technique peut être amené à effectuer toute maintenance corrective ou préventive du Site ou de son infrastructure d’hébergement. En conséquence, l’Editeur n’assume aucune garantie de disponibilité ou de continuité d’accès au Site.

Confidentialité

L’Editeur est susceptible de collecter les données personnelles des visiteurs du Site, s’ils s’y inscrivent. Ces données sont collectées, traitées et conservées en application de la politique de confidentialité à laquelle il est renvoyé.

Responsabilité

L’Editeur fait ses meilleurs efforts afin de s’assurer que les informations accessibles sur le Site sont exactes, actuelles et licites. Cependant, l’Editeur n’assume aucune garantie expresse ou tacite concernant le contenu du Site, en particulier s’agissant des descriptions des formations ou de leur planning. Les illustrations, photos et descriptions sont indicatives et non contractuelles. Tout contenu téléchargé se fait aux risques et périls de l'utilisateur et sous sa seule responsabilité. En conséquence, ne saurait être tenu responsable d'un quelconque dommage subi par l'ordinateur de l'utilisateur ou d'une quelconque perte de données consécutives au téléchargement. Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site internet en direction d'autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité de l’Editeur.


Si malgré notre vigilance, vous constatez des erreurs sur le Site, n'hésitez pas à nous en faire part en écrivant à rgpd@udi-sncf.com. Le Site et son contenu sont soumis à la loi française. Tout litige est soumis aux cours et tribunaux de Paris.