Initiation à la lecture et contrôle des plans
- Présentiel
- IGTLDAO1
Donner une base théorique et pratique nécessaire pour réaliser et contrôler les plans de pose télécom
Prérequis : AucunPrésentation
Objectifs pédagogiques :
- Modifier et faire évoluer les plans de pose télécom
- Réaliser un plan d’une mise en câble
- Contrôler les livrables fournis par les entreprises extérieures
- Posséder des notions sur la géolocalisation et le géoréférencement des éléments d’une mise en câble télécom
Calendrier
Programme
Méthodes mobilisées
Théorie et pratique sur l’outil
Public cible
- Agents de PRI TL ou IP-TL en charge des études de « mise en câble »
- Agents des ASTI en charge des mises à jour des plans définitifs de pose
Préconisations
Base Autocad et référentiel IG08108 et IG08109
Modalités
Appréciation
Un questionnaire d'appréciation est systématiquement envoyé après la formation.
Évaluation
L'atteinte des objectifs de la formation est évaluée durant la formation.
Une auto-évaluation de l'atteinte des objectifs et de la mise en œuvre des acquis est envoyée à l'apprenant 2 à 3 mois après de la formation.
Inscription
- Pour les collaborateurs SNCF, inscription auprès de votre Cofo
- Pour les entreprises externes, contactez anne.ponchel@udi-sncf.com ou commercial@udi-sncf.com
Délais d’accès : Inscription possible jusqu’à 15 jours avant la formation
Nos autres formations
Etude de courbe
Apprendre et connaître les mécanismes mathématiques d’une étude de rectification de courbeGestion et évaluation du risque rocheux
Apprendre à appliquer de manière concrète l'analyse de risques aux problématiques rocheuses dans le domaine OTH. Balayer les différentes solutions possibles en traitement du risque rocheux, exposer la méthode pour faire des choix et les communiquer efficacement dans les différents documents et processus métier.Vous n'avez pas trouvé la formation que vous cherchiez ? Vous avez une question ?