Recherche candidats au sein du Groupe SNCF pour participer au pilote de la formation « Les fondamentaux de la cybersécurité »
Du 26 au 27 mars à l’Université de l’Ingénierie
Pour plus d’information, contacter : ext.marc.pourrat@udi-sncf.com
Apprendre à faire des assemblages des différentes maquettes métier ainsi que réaliser un phasage 4D
Prérequis : Avoir suivi la formation "les Fondamentaux de NAVISWORKS " (IGTC1266DI) ou avoir un certain nombre d'heures de manipulation sur NAVISWORKS Manage V2020.
Objectifs pédagogiques :
5 places disponibles
Ludic vous permet de chercher votre formation afin de déterminer en quelques minutes si elle est bien adaptée à vos besoins
La formation est basée sur la manipulation du logiciel et la réalisation d’un cas pratique qui fait une revue de la théorie
Cible principale : CoordinaTeur Etude Projet, Coordonnateur BIM et BIM Managers, Responsables d’affaires.
Cible secondaire : Assistant à Maîtrise d’Ouvrage, Chef de Projet
Avant la formation, vous devez vous rendre sur la carte MonCap « REVIT Initiation » et prendre connaissance de toutes les informations mises à disposition
Appréciation
Un questionnaire d'appréciation est systématiquement envoyé après la formation.
Évaluation
L'atteinte des objectifs de la formation est évaluée durant la formation.
Une auto-évaluation de l'atteinte des objectifs et de la mise en œuvre des acquis est envoyée à l'apprenant 2 à 3 mois après de la formation.
Inscription
Délais d’accès : Inscription possible jusqu’à 15 jours avant la formation
GS1 externe – Généralités
Savoir à quoi sert la signalisation. Connaître son fonctionnement de baseEtudes systèmes sonorisation, télésonorisation et acoustique
Donner les bases théoriques et pratiques qui leur seront nécessaires pour réaliser les études de sonorisation et de télésonorisationVous n'avez pas trouvé la formation que vous cherchiez ? Vous avez une question ?
Mon compte
Pas encore de compte ? S'inscrire
Pour plus d’information, contacter : ext.marc.pourrat@udi-sncf.com