Recherche candidats au sein du Groupe SNCF pour participer au pilote de la formation « Les fondamentaux de la cybersécurité »
Du 26 au 27 mars à l’Université de l’Ingénierie
Pour plus d’information, contacter : ext.marc.pourrat@udi-sncf.com
Connaître le cadre organisationnel, les textes et les risques liés aux travaux TSV.
Prérequis : AucunObjectifs pédagogiques :
Avoir des connaissances en Génie Civil ferroviaire
Appréciation
Un questionnaire d'appréciation est systématiquement envoyé après la formation.
Évaluation
L'atteinte des objectifs de la formation est évaluée durant la formation.
Une auto-évaluation de l'atteinte des objectifs et de la mise en œuvre des acquis est envoyée à l'apprenant 2 à 3 mois après de la formation.
Inscription
Délais d’accès : Inscription possible jusqu’à 15 jours avant la formation
Sensibilisation aux risques des projets
Découvrir les risques Cette formation sensibilise tous les contributeurs projet à la finalité de la maîtrise des risques, pour que chacun soit force de proposition dans l'identification et le traitement des risques.SM – appareils de voie et signaux
Analyser la technologie et le fonctionnement des appareils de voie et signaux et réaliser une étude simpleVous n'avez pas trouvé la formation que vous cherchiez ? Vous avez une question ?
Mon compte
Pas encore de compte ? S'inscrire
Pour plus d’information, contacter : ext.marc.pourrat@udi-sncf.com