Le 30 mars dernier les participants à la refonte des formations en Génie Signalisation se sont réunis au sein de l’Université de l’Ingénierie. L’occasion pour eux de partager un moment convivial tout en faisant le point sur le travail qui a été réalisé ces derniers mois, de revenir sur cette belle aventure humaine qui les a marqués et d’échanger sur les prochaines étapes.
Pierre Gibbe, Directeur de l’Université de l’Ingénierie a profité de ce moment pour féliciter les équipes pour ce challenge relevé : « Je suis vraiment bluffé du travail en co-conception qui a été fait pour la refonte des formations GS1 et GS2. Bluffé parce qu’on a réussi à avoir un engagement formidable. Mais aussi bufflé du temps record que cela nous a pris pour sortir les neuf modules. C’est une très belle réussite. »
Il a également souligné l’inspiration que ce projet a engendré « Je pense que GS peut nous inspirer sur deux points. Le premier, le fait que nous ayons réussi à créer un collectif de travail et qu’il est peut-être possible de le transposer sur d’autres métiers. Le deuxième point, c’est que c’est que cette approche agrandit notre communauté de formateurs qui est relativement large, ce qui démultiplie la capacité à pouvoir dispenser les formations ».
Découvrez la vidéo ci-dessous